Impossible de me connecter à mon deuxième compte messenger

A voir également:Impossible de me connecter à mon deuxième compte messengerCreer un deuxieme compte messenger - Forum - Facebook Messenger Créer un compte messenger sans Facebook sur Windows 10 ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment créer un nouveau compte msn messenger ✓ - Forum - MSN / WLM Crreer un compte messenger sans facebook? - Forum - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, en ce moment nous sommes nombreux a avoir eu ce problème mais le mien est différent,il se trouve que quand je veux me connecter à mon second compte messenger il m'affiche un message d'erreur avec comme instructions "vous êtes actuellement connecter à ce compte" car j'ai les même identifiants et mot de passe pour le premier et le second compte donc forcément il va considérer que je suis déjà sur le bon compte, donc j'aimerais savoir s'il est possible de changer les identifiants et mot de passe que pour un seul compte comme ça je pourrai me connecter au second compte? Merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Impossible de me connecter à mon deuxième compte messengerCreer un deuxieme compte messenger - Forum - Facebook Messenger Créer un compte messenger sans Facebook sur Windows 10 ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment créer un nouveau compte msn messenger ✓ - Forum - MSN / WLM Crreer un compte messenger sans facebook? - Forum - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed