La perte de tout mes applications

A voir également:La perte de tout mes applicationsPerte de zéro après application formule de fusion ✓ - Forum - Excel Perte des applications de bases ✓ - Forum - MacOS Perte des applications suite à restauration Mac OSX ✓ - Forum - MacOS Perte de l'application iphoto ✓ - Forum - MacOS Perte de l application apple store ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci

Forum

A voir également:La perte de tout mes applicationsPerte de zéro après application formule de fusion ✓ - Forum - Excel Perte des applications de bases ✓ - Forum - MacOS Perte des applications suite à restauration Mac OSX ✓ - Forum - MacOS Perte de l'application iphoto ✓ - Forum - MacOS Perte de l application apple store ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed