Television sony kdl-55w950b alterne entre l'image normale et des barre horizonta

A voir également:Television sony kdl-55w950b alterne entre l'image normale et des barre horizontaLire films avi sur TV sony KDL-40EX720 ✓ - Forum - Connectique vidéo Televiseur Sony KDL-EX 402, TNT ✓ - Forum - TNT Renseignement sur tv sony kdl 32ex402 ✓ - Forum - Matériel informatique TV SONY KDL 32V4500 ✓ - Forum - Matériel informatique Image trop grande pour l'écran tv sony ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,
ma tele sony kdl 55w950b s'allume normalement et tout de suite apres l'image disrarais et c'est des ligne verticale. puis l'image revient et ca alterne comme ca entre l'image normale et des ligne verticale a tous les 5 secondes environ. j'ai changé la carte t-con et même chose. avez vous une idée de qu'est ce que ca peux etre??? merci j'ai mi un video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=7D-cThECdSQ

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Television sony kdl-55w950b alterne entre l'image normale et des barre horizontaLire films avi sur TV sony KDL-40EX720 ✓ - Forum - Connectique vidéo Televiseur Sony KDL-EX 402, TNT ✓ - Forum - TNT Renseignement sur tv sony kdl 32ex402 ✓ - Forum - Matériel informatique TV SONY KDL 32V4500 ✓ - Forum - Matériel informatique Image trop grande pour l'écran tv sony ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed