Problème CPL --> fibre optique

A voir également:Problème cpl --> fibre optiqueProblème Fibre Optique Orange Livebox Play via CPL (TP-Link) ✓ - Forum - Fibre Optique Rallonger une fibre optique par cpl ✓ - Forum - Fibre Optique Fibre Optique et CPL ✓ - Forum - Fibre Optique Fibre optique - Articles Fibre optique fonctionnement - Conseils pratiques - Encyclo

Bonjour,

Je suis passé depuis peu chez l'offre fibre optique de free, ce qui me fait passer de 1Mo/s environ aux alentours de 5-6 Mo/s (quand je suis à côté de la box)
Lorsque j'étais en ADSL, mon kit CPL me transférait mes 1 Mo/s, tandis que maintenant j'ai la fibre, mon CPL me transfert aux alentours de 100-200 ko/s, j'ai déjà re-appairé les CPL.
Je suis donc obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone connecté au wifi qui lui me donne environ 3Mo/s.
Je comprends pas, merci

(mes cpl sont connectés sur des multiprises qui sont casi pleines mais ça marchait avant donc logiquement ça n'a rien à voir

Forum

A voir également:Problème cpl --> fibre optiqueProblème Fibre Optique Orange Livebox Play via CPL (TP-Link) ✓ - Forum - Fibre Optique Rallonger une fibre optique par cpl ✓ - Forum - Fibre Optique Fibre Optique et CPL ✓ - Forum - Fibre Optique Fibre optique - Articles Fibre optique fonctionnement - Conseils pratiques - Encyclo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed