Je pense que ma carte carte graphique et sous c est perf a cause de ma cart mere

A voir également:Je pense que ma carte carte graphique et sous c est perf a cause de ma cart mereCompatibilité carte graphique carte mere ✓ - Forum - Carte graphique Compatibilité carte graphique carte mere processeur - Conseils pratiques - Matériel Dual screen carte graphique carte mere ✓ - Forum - Matériel informatique Mythe - Toute carte graphique est compatible avec mon PC - Conseils pratiques - Mythes et légendes Carte graphique ddr5 sur carte mere ddr4 ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour, je pense que ma carte et sous c est perf ou par l alim ou la carte mere j ai entoure ou elle est poser
Ordinateur au format Tour
Processeur Intel Core I3-4130
2x4 ddr3
1 slot PCI-Express 3.0 x16
200w alim
carte graphique

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Je pense que ma carte carte graphique et sous c est perf a cause de ma cart mereCompatibilité carte graphique carte mere ✓ - Forum - Carte graphique Compatibilité carte graphique carte mere processeur - Conseils pratiques - Matériel Dual screen carte graphique carte mere ✓ - Forum - Matériel informatique Mythe - Toute carte graphique est compatible avec mon PC - Conseils pratiques - Mythes et légendes Carte graphique ddr5 sur carte mere ddr4 ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
lorsque tu écriras français, on pourra t'aider.

@ plus... peut-être.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed