Changement pour screen recorder

A voir également:Changement pour screen recorderScreen recorder - Télécharger - Capture d'écran Screen recorder gratuit - Télécharger - Capture d'écran Screen recorder windows 10 - Télécharger - Capture d'écran Az screen recorder - Télécharger - Capture d'écran Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran

Bonjour,

J'aimerai faire des vidéos gaming sur mon PC portable mais je pense que mon processeur (AMD Quad Core R5. 2500U 2.0 GHz) n'est pas à la hauteur, de plus je ne suis pas trop fan de cette marque (je suis plutot Intel), mais après tout j'ai une carte graphique plutôt raisonnable pour jouer (Nvidia GTX 1050)
Les jeux que j'aimerais record sont:
Cities airlines
League of legends
GTA5 (pas sur)
Voire Monster Hunter 5
J'aimerais savoir le processeur qui pourrait faire l'affaire, voire la carte graphique si il faudrait l'améliorer (+ le budget) si jamais il y a aussi d'autre changement, n'hesitez pas. Je veux exactement tout savoir.

Merci pour votre retour.

Forum

A voir également:Changement pour screen recorderScreen recorder - Télécharger - Capture d'écran Screen recorder gratuit - Télécharger - Capture d'écran Screen recorder windows 10 - Télécharger - Capture d'écran Az screen recorder - Télécharger - Capture d'écran Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed