Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page web

A voir également:Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page webJérémy utilise son ordinateur connecté au wifi de sa box pour naviguer sur internet. que peuvent connaître les sites web qu'il v ✓ - Forum - Livebox Ordinateur connecté au wifi mais pas internet ✓ - Forum - WiFi PC connecté au Wifi mais pas d'accès internet - Forum - WiFi Pc connecté au wifi mais pas d'acces à internet ✓ - Forum - WiFi Ordinateur connecté en WIFI mais pas d'accès à internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchait très bien avant! J'ai essayé de me connecté sur plusieurs wifi et à chaque fois j'étais connecté selon mon ordinateur portable mais impossible d'ouvrir mon drive ou YouTube. Sur chaque wifi je me suis connecté avec mon téléphone portable et tout fonctionnait à merveille donc le problème ne vient pas du wifi mais bien de mon ordinateur. Je n'y connais rien en ordinateur donc je ne sais pas d'où le problème peut venir. Ce qui est bizarre c'est que je peux utiliser Netflix (qui a besoin d'internet pour fonctionner), je peux également accéder au forum de CCM pour vous écrire un message mais des pages web comme youtube, google drive ou encore faire traduire un mot sur google traduction sont impossible. Mon ordinateur a un an donc il est plutôt jeune encore.

Forum

A voir également:Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page webJérémy utilise son ordinateur connecté au wifi de sa box pour naviguer sur internet. que peuvent connaître les sites web qu'il v ✓ - Forum - Livebox Ordinateur connecté au wifi mais pas internet ✓ - Forum - WiFi PC connecté au Wifi mais pas d'accès internet - Forum - WiFi Pc connecté au wifi mais pas d'acces à internet ✓ - Forum - WiFi Ordinateur connecté en WIFI mais pas d'accès à internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie de désactiver ipv6.
Si tu utilises un nat distant (VPN) essaie de le désactiver.
Si tu n'en utilises pas essaies d'en trouver un.
Tu apparais comme situé au Népal, c'est normal ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed