Base de données Access 2007

A voir également:Base de données access 2007Exemple base de données access à télécharger - Forum - Access Base de données access avec delphi 7 pdf - Forum - Delphi Exemple de base de données access - Forum - Access Transformer une base de données access en executable ✓ - Forum - Access Exemple de base de données access ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour, j'ouvre une base de données Access 2007, le message suivant s'affiche. base de données non reconnu. que faire pour l'ouvrir ou récupérer les données. merci
j'envoie à nouveau le message car dans le précédent j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une base de données Access 2007. Merci de comprendre

Forum

A voir également:Base de données access 2007Exemple base de données access à télécharger - Forum - Access Base de données access avec delphi 7 pdf - Forum - Delphi Exemple de base de données access - Forum - Access Transformer une base de données access en executable ✓ - Forum - Access Exemple de base de données access ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
quelle version access utilises tu pour ouvrir ta base ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
as tu essayais de réparer ta base avec l'outil d'access

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
Peux tu mettre ta base compressée sur le site dans un lien avec ci joint.com

Reply

Marsh

Bonsoir
De manière lapidaire c'est vrai que tu tente d'ouvrir avec Access 2007 mais tu as essayé de vérifier l'extension réelle du fichier que tu tente d'ouvrir? Juste comme ça pour voir

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
cette extension peut etre ouverte avec access 2007 ou 2010

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed