Refus de téléchargement

A voir également:Refus de téléchargementApp store refuse de telecharger ✓ - Forum - IPod Refus de téléchargement ✓ - Forum - Logiciels Antivir refuse de télécharger les m à j !!!! ✓ - Forum - Antivirus Telecharger refuse usb - Télécharger - Système Google drive accès refusé téléchargement ✓ - Forum - Cloud

Bonjour,
Encore le pépé qui a besoin de vous
Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mon PC portable. A mon avis le pb vient de mon nouveau Windows, avant j'avais win10 aujourd'hui j'ai win10 Pro ? Le téléchargement à partir de mon CD va jusqu'à 52% puis bloque avec la fenêtre en annexe qui apparait
Si vous avez une idée merci de m'aider
gbko

Configuration: Windows / Edge 18.18362

Forum

A voir également:Refus de téléchargementApp store refuse de telecharger ✓ - Forum - IPod Refus de téléchargement ✓ - Forum - Logiciels Antivir refuse de télécharger les m à j !!!! ✓ - Forum - Antivirus Telecharger refuse usb - Télécharger - Système Google drive accès refusé téléchargement ✓ - Forum - Cloud

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Je ne pense pas que cela vienne de windows 10, mais peut être du lecteur lui même.
C'est un nouveau pc de marque (et modèle) ? Une tour , un portable ?
Avez vous encore l'ancien pc ? (ou autre avec un lecteur CD).

bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed