Camera ip - Forum Windows 10 - Comment Ça Marche

A voir également:Camera ipLogiciel camera ip - Télécharger - Vidéo Brancher camera ip directement sur pc - Forum - DNS Configuration camera ip wifi avidsen ✓ - Forum - Webcam Telecharger cms camera ip - Télécharger - Sécurité Impossible de connecter camera ip en wifi ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,
Je possède une camera IP avidsen 720P avec une carte sd 64G que je voudrais lire sur mon ordi win 10.
quelle est la procédure à suivre, en vous remerciant par avance.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Camera ipLogiciel camera ip - Télécharger - Vidéo Brancher camera ip directement sur pc - Forum - DNS Configuration camera ip wifi avidsen ✓ - Forum - Webcam Telecharger cms camera ip - Télécharger - Sécurité Impossible de connecter camera ip en wifi ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Connecter votre carte sd à votre pc pour pouvoir lire ses fichiers !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci mais cela je l' ai fait mais cela m'affiche des lignes et on me demande avec quel programme je veux ouvrir et après une recherche on me propose des logiciels j' ai choisi VLC media player donc toute les ligne ont adopte l' icone VLC mais quand je clique dessus rien ne s' ouvre
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed