Liste déroulante

A voir également:Liste déroulanteListe déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante conditionnelle ✓ - Forum - Excel Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade 3 niveaux ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
j ai vu que la question avait déjà été posé mais j ai pas compris dans mkn contexte
Alors voilà j ai un problème de transport et j ai donc une ville de départ et d arrivé
je voudrais dans ma 1ere liste déroulante avoir toute les villes et dans la 2e avoir toutes les villes sauf celle choisi dans la 1er liste
sachant que les 2 listes viennent d une même table
merci
config>Android / SamsungBrowser 10.1</config>

Forum

A voir également:Liste déroulanteListe déroulante excel - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante conditionnelle ✓ - Forum - Excel Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Conseils pratiques - Excel Excel liste déroulante en cascade 3 niveaux ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je pense que tu dois ajouter du code dans ton formulaire, pour peupler la source de la deuxième liste quand la première liste est modifiée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed