Google Wifi et apple time capsule

A voir également:Google wifi et apple time capsuleConnecter time capsule en wifi - Forum - MacOS Apple : la « time capsule » de Steve Jobs déterrée - Actualités Time capsule Apple ✓ - Forum - MacOS Réseau WIFI Time capsule Neufbox ✓ - Forum - MacOS Utiliser time capsule comme disque dur ✓ - Forum - MacOS

bonjour,
comme j'ai un modem fournit par mon opérateur donc avec des performance wifi minable j'ai investit dans un Google Wifi pour étendre mon réseau wifi et j'ai désactivé le wifi de mon routeur.
la capsule time machine est connecté a la borne Google Wifi principal via cable.
le problème c'est que je dois être connecté en wifi pour que mon iMac et mon MacBook découvre la time capsule et puisque faire des sauvegarde time machine.
y 'a il une solution pour que même si mon iMac soit connecté en câble directement au routeur principal puisse se connecté a la time machine et que mon MacBook connecté en wifi fasse la même chose?
j'espère que j'ai était assez clair dans mon explication.
Merci

Forum

A voir également:Google wifi et apple time capsuleConnecter time capsule en wifi - Forum - MacOS Apple : la « time capsule » de Steve Jobs déterrée - Actualités Time capsule Apple ✓ - Forum - MacOS Réseau WIFI Time capsule Neufbox ✓ - Forum - MacOS Utiliser time capsule comme disque dur ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
mets un switch ethernet et relie tous les appareils en filaire dessus.
là tu empiles des routeurs dont tu ne maitrises même pas la configuration, comment veux tu arriver à créer un réseau utilisable ?
Il faut arrêter et revenir à un réseau maitrisé.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed