Installation SweetHome3D

A voir également:Installation sweethome3dInstaller whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Installer youtube - Télécharger - Vidéo

Forum

A voir également:Installation sweethome3dInstaller whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Installer youtube - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il est présent dans les dépôts officiels. Ouvre le gestionnaire de logiciels et clique sur installer.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

En suivant les instructions :

Sous Linux : 	Décompressez le fichier téléchargé et exécutez l'application SweetHome3D dans le répertoire décompressé, en recourant si nécessaire à cette astuce pour lancer l'application avec un double clic sous Ubuntu. Pour installer Sweet Home 3D, déplacez le répertoire décompressé dans celui de votre choix ou consultez cet article pour créer une icône de lancement.

Reply

Marsh

Bonsoir, merci.
J'ai décomposé mais je ne sais pas comment exécutez, il n'y a pas un point exe!
ordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ok j'ai 6.2 ; mais toujours même chose, après lancement rien se passe.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai lancé SweetHome3D-Java3D-1_5_2 , ça rien donné, merci quand même.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

19.2

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Qu'est ce que ça veut dire "pilote libre"?
Merci encore

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed