Identification et mot passe oublies

A voir également:Identification et mot passe oubliesFacebook mot passe oublié ✓ - Forum - Facebook Mot passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Mot passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Hotmail mot passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Feuille excel protégée mot passe oublié ✓ - Forum - Excel

Bonjour j ai résilié mon abonnement freebox depuis 2016 en conservant mes boites mail free. Aujourd hui une de mes boites est inaccessible car on me demande pour le serveur popfree fr mon identifiant et le mot de passe que je ne connais plus. Quand je cherche a les récupérer je doit renseigner avec des info ( tel de la free box, code postal d origine) que je ne possède plus car entre-temps j ai déménagé j imagine que free peut retrouver ces info. Avec ma seule adresse mail mais comment leur expliquer mon problème depuis plus de 10 jours je tourne en rond. Merci de me sortir de cette situation kafkaïenne cordialement

Forum

A voir également:Identification et mot passe oubliesFacebook mot passe oublié ✓ - Forum - Facebook Mot passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Mot passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Hotmail mot passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Feuille excel protégée mot passe oublié ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
tu as oublié trop de choses, il vaut mieux que tu oublies cette boite mail aussi.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci. En effet, je vais changer de fournisseur mais aujourd'hui c mon fournisseur principal et il doit y avoir 200/300 mails en cours dont je n'ai pas pu prendre connaissance. Alors je souhaiterai vraiment pouvoir ouvrir cette boite. Quelqu'un a t il une autre idée. Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed