Ajout imprimante sur Active directory - Comment Ça Marche

A voir également:Ajout imprimante sur active directoryAjout utilisateur dans active directory ✓ - Forum - Réseau Ajouter utilisateur active directory windows server 2012 ✓ - Forum - Windows serveur Ajout à Active Directory impossible ✓ - Forum - Windows serveur Active directory - Articles Principes d'Active Directory - Articles

Bonjour,

S'il vous plait, après avoir partagé mon imprimante connecté au serveur (par port usb, Windows Server 2008),
- J'ai ajouté comme role les service d'impression je voudrai l'ajouter comme objet dans active directory fin d'y appliquer des GPO ... etc,

-sachant que je fais juste des simulations pour m'entrainer et que je ne me suis pas encore familiariser avec windows server . ça ne marche pas et j'obtiens malheureusement ce message : IMPOSSIBLE DE CREER UN OBJET FILE D'ATTENTE D'IMPRESSION POUR L'OBJET \\SERVEUREHS\IMP CAR : PARAMETRE INCORRECT. je ne comprends pas d'ou vient le problème, sachant que le chemin réseau de l'imprimante est correcte !!

Aidez moi les amis S'il vous plait

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Forum

A voir également:Ajout imprimante sur active directoryAjout utilisateur dans active directory ✓ - Forum - Réseau Ajouter utilisateur active directory windows server 2012 ✓ - Forum - Windows serveur Ajout à Active Directory impossible ✓ - Forum - Windows serveur Active directory - Articles Principes d'Active Directory - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

À consulter https://blog.slashroot.fr/?p=804
Ainsi que https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc754699(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Bendrop

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed