Affecter un contrôle à une touche - Comment Ça Marche

A voir également:Affecter un contrôle à une toucheControle vocale ipod touch ✓ - Forum - IPod Changer l'affectation d'une touche du clavier - Conseils pratiques - Clavier Touche controle bloquée ✓ - Forum - Clavier Touche controle mac - Conseils pratiques - MacOS Changer affectation touche clavier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour... Je cherche à affecter le click de la touche "Entrer" de mon clavier à un bouton pour enregistrer un formulaire. Quelqu'un peut m'aider avec un exemple de code svp ? merci d'avance...

Forum

A voir également:Affecter un contrôle à une toucheControle vocale ipod touch ✓ - Forum - IPod Changer l'affectation d'une touche du clavier - Conseils pratiques - Clavier Touche controle bloquée ✓ - Forum - Clavier Touche controle mac - Conseils pratiques - MacOS Changer affectation touche clavier windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si tu es en winform, tu mets la propriété keypreview du formulaire à True.
Ainsi l’événement keypress du formulaire est déclenché quel que soit le contrôle qui a le focus et il est déclenché avant.
Dans cet événement tu testes si la touche est entrée et si oui tu appelles la méthode abonnée au click de ton bouton.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed