Événement - calendrier - planning - Comment Ça Marche

A voir également:Événement - calendrier - planningImpossible ajouter evenement calendrier iphone ✓ - Forum - MacOS Calendrier planning excel - Conseils pratiques - Excel Evenement calendrier iphone disparu - Forum - IPhone Problème calendrier - Forum - IPhone Calendrier iPhone durée de stockage données ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

Je travaille sur un calendrier d'astreinte mensuelle sur lequel je vais planifier à tour de rôle chaque semaine un technicien.
Je veux inscrire du contenu dans les cases du planning et faire en sorte qu'ils s'adaptent aux choix de l'année et du mois comme un événement ( le calendrier est déjà établi) donc si la cellule C3 contient le mois X, Les données qui vont s'afficher sur le tableau doivent être du même mois, et doivent disparaître quand je sélectionne le mois Y ainsi de suite.

J'espère se c'est claire et merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Événement - calendrier - planningImpossible ajouter evenement calendrier iphone ✓ - Forum - MacOS Calendrier planning excel - Conseils pratiques - Excel Evenement calendrier iphone disparu - Forum - IPhone Problème calendrier - Forum - IPhone Calendrier iPhone durée de stockage données ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ou est votre fichier ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous allez sur le site www.Cjoint.com vous sélection votre fichier une durée
vous créez un lien
vous copiez le lien
et le collez ici dans votre réponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed