Problème d'identification au Wi-Fi

A voir également:Problème d'identification au wi-fiIdentifiez l’adresse mac de la carte wi-fi - Conseils pratiques - Réseaux Wi-fi - Articles Configurer un réseau WiFi - Articles Wi-fi n'a pas de configuration ip valide ✓ - Forum - WiFi WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours une impossibilité a me connecter a un réseau Wi-Fi en particulier, Wifirst, celui de ma résidence étudiante (je peux me connecter sans problème sur mon téléphone en partage de connexion).
J'ai commencer a rencontrer ce problème vendredi sans raison apparente (pas de mise a jour particuliere, internet a juste cessé de fonctionner)
Lorsque je me connecte, j'ai d'abord une longue période d'identification qui se finit par un "Réseau non identifié", je suis alors en connexion limitée, sans internet.
De plus lorsque j'effectue une recherche de problèmes réseaux, celle-ci m'informe que "Wifi n'a pas de configuration IP valide", et dans le rapport détaillé que "la recherche de problème ou modem haut-débit a été un échec"
Aussi, ma carte wifi est une Asus PCE-AC56 et j'ai réinitialisé mon pc hier (au cas ou le problème vienne d'une application tiers)

Merci par avance

Forum

A voir également:Problème d'identification au wi-fiIdentifiez l’adresse mac de la carte wi-fi - Conseils pratiques - Réseaux Wi-fi - Articles Configurer un réseau WiFi - Articles Wi-fi n'a pas de configuration ip valide ✓ - Forum - WiFi WiFi - Réseau sans fil et sécurité - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu a essayé de te connecter au Wifi avec ton téléphone ?

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
appuies sur les touches WINDOWS et R et colle ceçi et ok
ipconfig /flushdns

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed