Meilleur usage de mon moto e5

A voir également:Meilleur usage de mon moto e5Quel est le meilleur jeu de simulation moto? ✓ - Forum - Jeux vidéo Le meilleur éditeur de texte multi-usages ✓ - Forum - Classement logiciel Meilleur convertisseur youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo Meilleur antivirus gratuit - Conseils pratiques - Virus Texte anniversaire meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour à toutes, tous, chacun(e)
Dans la tranche d'âge que les jeunes n'osent pas appeler ''les vieux'', j'avoue avoir quelques difficultés adaptation devant mon moto e5 qui vient de m'être offert.
En premier lieu, je voudrais saisir des mails ou des SMS sur mon Notebook et les transférer sur mon e5 pour expédition. De même; mon luxe serait de pouvoir utiliser mon fichier de mes correspondants dans un sens ou l'autre (Ordi vers Notebook et inversement) pour des mails ou autres.
Cela m'était simple avant. Mais avant c'est fini (déjà) !
Pensant avoir été clair dans ma formulation,
Cordialement à tous.

Forum

A voir également:Meilleur usage de mon moto e5Quel est le meilleur jeu de simulation moto? ✓ - Forum - Jeux vidéo Le meilleur éditeur de texte multi-usages ✓ - Forum - Classement logiciel Meilleur convertisseur youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo Meilleur antivirus gratuit - Conseils pratiques - Virus Texte anniversaire meilleure amie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed