Je n'arrive pas à télécharger

A voir également:Je n'arrive pas à téléchargerTelecharger whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Tubidy telecharger mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger music - Télécharger - Extraction audio Torrent9 telechargement ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour j'ai une mémoire de 8go et quand je veux télécharger une application ça me met en attente de téléchargement mais il ne le télécharge pas. Normalement, celui ci affiche un pourcentage de téléchargement mais cela met pas plus d'une minute. J'ai déjà eu ce problème je l'avais règlé tant bien que mal mais il recommence. Cependant je ne me.rappelle plus comment j'avais fait. Il me semble qu'il s'agissait du compte Google. Merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'aider

Forum

A voir également:Je n'arrive pas à téléchargerTelecharger whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Tubidy telecharger mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger facebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée Telecharger music - Télécharger - Extraction audio Torrent9 telechargement ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed