Mise en forme personnalisée d'un nombre [Résolu]

A voir également:Mise en forme personnalisée d'un nombreMise en forme automatique d'un nombre en format heure ✓ - Forum - Excel Google sheet mise en forme conditionnelle formule personnalisée - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle nombre de caractère ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle icone personnalisée - Forum - Excel Google sheet, colorier ligne en fonction de cellule - Forum - Bureautique

Bonjour à tous,
j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par exemple :
- 17 sera affiché 17;
- 132 sera affiché 1 32;
- 13128 sera affiché 1 31 28.
J'ai pas mal fouiné dans la documentation de Libre Office et rien trouvé de satisfaisant, le # fonctionne avec des paquets de 3 chiffres ce qui ne me va pas.
Dans un passé éloigné, je savais faire ce genre de chose avec Excel que j'ai abandonné et vers lequel je n'ai pas envie de revenir. Aussi, je suis preneur de tout conseil pour arriver à mes fins.
Merci pour l'aide apportée.
Pierre
PS : Les nombres entiers sont des superficies en mètre carré que je veux afficher par hectare, are et centiare.

Forum

A voir également:Mise en forme personnalisée d'un nombreMise en forme automatique d'un nombre en format heure ✓ - Forum - Excel Google sheet mise en forme conditionnelle formule personnalisée - Forum - Excel Mise en forme conditionnelle nombre de caractère ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle icone personnalisée - Forum - Excel Google sheet, colorier ligne en fonction de cellule - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
A tester
#__##_ ##

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tant qu'on y est :
#0" ha "#0" a "#0" ca"

ou
00" ha "00" a "00" ca" 

forcer les 00 conserve l'alignement pour faciliter la lecture.
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed