S'abonner à une offre Internet en ayant un numéro pro

A voir également:S'abonner à une offre internet en ayant un numéro proOffre internet - Actualités Fibre optique - Prix des abonnements - Articles Offre internet pro free - Conseils pratiques - e-achats Offre internet clé 4g - Conseils pratiques - e-communication Des tarifs plus transparents pour les offres internet 3G ? - Actualités

Bonjour,
mon père est actuellement abonné à SFR sur un numéro pro (0345) bien qu'il avait un numéro géographique avant (0380). Depuis, il voudrait changer de fournisseur mais je voudrais savoir si c'est possible d'en avoir un autre soit en changeant de type de numéro, soit de 0345 à 0380?

Forum

A voir également:S'abonner à une offre internet en ayant un numéro proOffre internet - Actualités Fibre optique - Prix des abonnements - Articles Offre internet pro free - Conseils pratiques - e-achats Offre internet clé 4g - Conseils pratiques - e-communication Des tarifs plus transparents pour les offres internet 3G ? - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour c'est en France?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,
même si il prend l'adsl sur la ligne en 0380, il peut faire porter son numéro 0345 aussi dessus, il suffit de demander au nouvel opérateur et de fournir le RIO de l'opérateur précédent.

Reply

Marsh

Bonjour,
en fait, et je crois que j'aurais du le préciser, du fait qu'il a eu cette box pro (je ne sais pas pourquoi, mon frère l'a abonné là-dessus), un numéro en 0345 donc pro lui a été attribué sauf qu'il n'a pas d'entreprise, c'est un particulier sans profession. Donc, est-il possible qu'il retrouve son numéro géographique en 0380? Et si oui, comment?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed