Convention de stage sans école pour 6 mois ? [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Convention de stage sans école pour 6 mois ?Hadopi 6 mois sans infraction ✓ - Forum - Téléchargement Desactiver systeme ps4 sans attendre 6 mois ✓ - Forum - PS4 Telecharger antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois - Forum - Antivirus Mode sans echec iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Excel date + 6 mois ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

Je suis déscolarisé et j'ai postulé à une offre de stage (développement informatique) et j'ai été prit.
Le problème c'est que je n'ai pas de convention de stage vu que je n'ai pas d'école.

Du coup je me suis rendu à la mission locale pour avoir une convention de stage. Le problème c'est que chez eux, la convention il faut la renouveler tout les mois, et c'est 3 mois max, or la durée de mon stage est de 6 mois ...

Est-ce que vous savez comment je peux faire ? Pôle-emploi ? Si je vais chez eux je pourrais faire 6 mois ? ( j'ai tenté de les appeler mais ils sont fermés)

Merci

Forum

A voir également:Convention de stage sans école pour 6 mois ?Hadopi 6 mois sans infraction ✓ - Forum - Téléchargement Desactiver systeme ps4 sans attendre 6 mois ✓ - Forum - PS4 Telecharger antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois - Forum - Antivirus Mode sans echec iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Excel date + 6 mois ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voici ce que dit Pôle Emploi:
Si vous n'êtes pas inscrit dans un organisme de formation, il est impossible d'obtenir une convention de stage. Pour éviter les abus de certaines entreprises en matière de "recrutement" de stagiaires, les conditions d'obtention d'une convention de stage se sont durcies.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans http://droit-finances.commentcamarche.net/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed