VPN inopérant .. ? ocs/prime video

A voir également:Vpn inopérant .. ? ocs/prime videoPrime video chromecast - Actualités Amazon et Google partagent enfin leurs services vidéo - Actualités Prime video module non pris en charge ✓ - Forum - MacOS Prime video err_failed - Forum - Windows Thomson smart tv amazon prime video - Forum - Connectique vidéo

Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Pérou et je souhaites regarder des films sur les apps, prime video/ocs/Netflix

Je possède Nord VPN en version payante,
Le problème c'est que seul Netflix et mycanal veulent bien fonctionner les deux autres me disent qu'ils ne sont accessibles qu'en France métropolitaine...
Le Vpn est pourtant bien actif et connecté en France ..
Mon tél est un Asus ZenFone 5 .
Qué j'essai de passer par un réseau wifi ou par le réseau mobile (puce opérateur Entel Pérou)
Rien à faire les apps me trouvent à l'etranger...

Une idée ? Merci.

Forum

A voir également:Vpn inopérant .. ? ocs/prime videoPrime video chromecast - Actualités Amazon et Google partagent enfin leurs services vidéo - Actualités Prime video module non pris en charge ✓ - Forum - MacOS Prime video err_failed - Forum - Windows Thomson smart tv amazon prime video - Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Bah oui,
tu découvres seulement qu'il y a des connards de fournisseurs de VOD qui connaissent les adresses IP des nat distants (demi vpn) dont tu parles et les bloquent.
ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette.
ça te fera une occasion d'améliorer ton espagnol avec la population locale ....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed