Pb de paramétrage sur ma boite email du phone Samsung A47 et de la tablette Sam - Comment Ça Marche

A voir également:Pb de paramétrage sur ma boite email du phone samsung a47 et de la tablette samBoite email ✓ - Forum - Gmail Boite email.com ✓ - Forum - Messagerie Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Creer une boite email - Conseils pratiques - Outlook.com Boite email hotmail.fr - Conseils pratiques - Hotmail

Bonjour,

Depuis 15 jours je ne reçois plus aucun courrier sur ma boite email du phone et de la tablette
Quand je vais dans les paramètres de la tablette déjà l'identifiant du compte Samsung est d'origine (***@***) et j'en ai oublié le mot de passe. Quant au phone, identifiant différent (***@***)
Je pense qu' avoir un même identifiant serait mieux, idem pour mot passe car même boite email. Mais je suis novice en la matière. Par ailleurs POP - IMAP (comprends rien ...) je pense qu'il y a un sérieux problème de paramétrage.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment super.
Vous en remerciant par avance

Lalouve

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Pb de paramétrage sur ma boite email du phone samsung a47 et de la tablette samBoite email ✓ - Forum - Gmail Boite email.com ✓ - Forum - Messagerie Ouvrir ma boite mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Creer une boite email - Conseils pratiques - Outlook.com Boite email hotmail.fr - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour l'adresse email doit être identique puisque tu que c'est la même boite, par contre si tu as perdu le mot de passe la oups

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed