Réinitialiser son compte facebook - Comment Ça Marche

A voir également:Réinitialiser son compte facebookComment réinitialiser un compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment réinitialiser son compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Réinitialiser son compte facebook - Forum - Facebook Réinitialiser mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment réinitialiser compte facebook - Forum - Facebook

Bonjour,

J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook.

Merci par avance

Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

Forum

A voir également:Réinitialiser son compte facebookComment réinitialiser un compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment réinitialiser son compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Réinitialiser son compte facebook - Forum - Facebook Réinitialiser mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment réinitialiser compte facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour le réinitialisé je pense pas le supprimer et un créer un autre oui

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

On ne peut pas réinitialiser un compte fb

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed