Barettes grille d'aération cassées - HELP

A voir également:Barettes grille d'aération cassées - helpFaire griller barette de RAM ✓ - Forum - Matériel informatique Télécommande free cassée ✓ - Forum - Télécommande Ou acheter une telecommande freebox? - Forum - Télécommande Télecommande Freebox Révolution Cassé :Help: ✓ - Forum - Télécommande Telecommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande

Bonjour à tous,
J'ai acheté mon pc portable MSI GE63 RAIDER RGB 8RE il y a un mois. Je ne l'ai pas fait tomber et il n'a pas subi de choc, mais deux petites stries en plastique au niveau de la grille d'aération se sont cassées. Ce n'est pas très grave étant donné que cela n'entrave pas le bon fonctionnement de mon ordinateur mais cela me pose un problème esthétique étant donné qu'il a moins d'un mois... J'ai appelé le SAV MSI et je dois renvoyer mon ordinateur afin d'obtenir un devis de réparation (non compris dans la garantie bien sûr). Il faudra sûrement faire changer la partie inférieure du caisson de l'ordinateur. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous savent combien la réparation va me coûter en moyenne.
Merci à tous et bonne journée.

Forum

A voir également:Barettes grille d'aération cassées - helpFaire griller barette de RAM ✓ - Forum - Matériel informatique Télécommande free cassée ✓ - Forum - Télécommande Ou acheter une telecommande freebox? - Forum - Télécommande Télecommande Freebox Révolution Cassé :Help: ✓ - Forum - Télécommande Telecommande free ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed