Pc bloqué sur logo asus - Comment Ça Marche

A voir également:Pc bloqué sur logo asusPC bloqué sur logo ASUS ✓ - Forum - Matériel informatique Pc bloque au démarrage asus ✓ - Forum - Matériel informatique Pc bloque sur logo windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) - Conseils pratiques - Matériel Bloqué sur logo Asus à cause du DD ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un pc portable asus notbook "R540L".
Le pc était planté j'ai donc installé un iso sur clef usb d'un Window 10 64 bits, l'installation c'est bien déroulé et lors du redémarrage pour finir l'installation l'ordinateur ce retrouve bloqué sur le logo ASUS et je ne sais pas si c'est parce que le pc est en UEFI ou autre je ne connais pas grand choses dans le BIOS.

ps : je ne sais plus qu'elle version de window avait le pc portable avant.

Forum

A voir également:Pc bloqué sur logo asusPC bloqué sur logo ASUS ✓ - Forum - Matériel informatique Pc bloque au démarrage asus ✓ - Forum - Matériel informatique Pc bloque sur logo windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) - Conseils pratiques - Matériel Bloqué sur logo Asus à cause du DD ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
La clé usb de l'iso de Win 10 à été faite avec le logiciel "rufus" en gpt ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed