Puce H1 Apple

A voir également:Puce h1 appleApple Watch 2 : puce Wi-Fi, caméra et plus si affinité - Actualités Apple prépare une puce graphique mobile - Actualités Une puce LTE pour l'Apple Watch 3 ? - Actualités Les performances de la puce Apple T2 - Actualités Apple mise 600 M$ sur les puces - Actualités

bonjour à tous,

Alors voila, je voudrais savoir c'est quoi exactement la puce H1 de chez Apple, si c'est une carte mère ou autre car je ne vois pas exactement ce que c'est et j'ai beau chercher sur google, et personne ne parle de ce sujet.

Merci de votre soutient

Forum

A voir également:Puce h1 appleApple Watch 2 : puce Wi-Fi, caméra et plus si affinité - Actualités Apple prépare une puce graphique mobile - Actualités Une puce LTE pour l'Apple Watch 3 ? - Actualités Les performances de la puce Apple T2 - Actualités Apple mise 600 M$ sur les puces - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu n'as pas cherché trop profond ;-)

C'est une puce électronique, donc pas une carte-mère, conçue par Apple pour ses écouteurs AirPods.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed