Arnaque de sfr

A voir également:Code sfr wifi fonMessagerie sfr - Forum - SFR Sfr mon compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sfr mail ✓ - Forum - Messagerie Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Code sfr wifi fon 2018 valide ✓ - Forum - WiFi

Bonjour tout le monde
Je voudrais partager mon expérience avec vous concernant sfr
. Il y a deux ans de cela ma copine et moi avions décidé de changer d'opérateurs et malheureusement on a choisi sfr, c'était un abonnement avec engagement, on s'est engagé avec sfr en juin 2017 sur un an, et début décembre 2017 sfr nous informe que nous avons l'option cinéma gratuitement sans pour autant nous faire comprendre qu'on allait être réengage jusqu'au 01/12/2019. Au moment de résilier avec sfr on s'est rendu compte qu'on a été que sfr s'est octroyé le luxe de rajouter une option à notre abonnement sans nous aviser, ni message, ni appels téléphoniques tout a été fait dans notre dos, du coup sfr a prolongé notre engagement et pourtant on leur a dit qu'on est plus intéressé par sfr, on a appelé sfr qui a reconnu l'erreur et j'ai mm les enregistrements audio des personnes que j'ai eu au téléphone. Malgré les promesses que ces dernières nous ont fait malheureusement dans notre on a vu que rien a été, Que dois-je faire ? J'en peux plus et je rappelle que nous sommes sans internet depuis notre déménagement 21/10/2019
Merci

Forum

A voir également:Code sfr wifi fonMessagerie sfr - Forum - SFR Sfr mon compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sfr mail ✓ - Forum - Messagerie Consultation messagerie SFR ✓ - Forum - SFR Code sfr wifi fon 2018 valide ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Malgré les promesses
.. Du totalement volatile!

Comment croire les blablas des pseudo conseillers dont la pitance dépend en partie de leurs performances à refiler des trucs inutiles? Pour vendre plus, il suffit de promettre la lune, surtout chez SFR..

Si tu veux te débarrasser de ce SFR sous performant utilise l'argument légal du non respect des obligations contractuelles.. (Pas d'Internet dispo..).

1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours. Par LRAR.

2- Au bout des 10 jours on suppose à 99.99% que rien n'a changé. Alors résilier pour le motif donné plus haut.. Par LRAR.

Fondement: Code Civil Art. L1217 (Inexécution Contrat..). Le lire!

Fais le nécessaire auprès de ta Banque pour bloquer toute opération 'SFR' non autorisée le moment venu..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62943 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Ce serait mieux de poser votre question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Vous pouvez aussi prendre contact avec une association de consommateurs.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed