Problème d'application envahissante [Résolu]

A voir également:Problème d'application envahissanteApplication facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement Chromecast application - Conseils pratiques - Vidéo Application convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Application youtube - Télécharger - Vidéo

Bonjour.

En ce moment je rencontre un problème assez gênant sur mon ordinateur. En effet mon système se retrouve saturé par une application qui s'ouvre plusieurs fois en quelques secondes (record 147 fois), elle se nome Tiberias.exe. J'ai beau la chercher dans les applications elle est introuvable et impossible de la supprimé vue qu'elle est ouverte dans le système.

J'ai utilisé plusieurs antivirus qui me trouve cette application et qui me la compte comme un virus. J'ai beau demander l'antivirus de le supprimer l'application est toujours active dans le système et à le saturé.

Merci par avance

Forum

A voir également:Problème d'application envahissanteApplication facebook - Télécharger - Communication Play store application gratuite - Télécharger - Téléchargement Chromecast application - Conseils pratiques - Vidéo Application convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Application youtube - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed