Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau
Sauf que au moment de faire valider le code de mon bon sur le site d'achat de carte cadeau, le code ne fonctionne pas
je contacte donc Showroomprive mais aussi Ma carte cadeau
Le 1er me dit que le problème est cours de résolution, cela fait maintenant plus de 2 mois et 0 retour, le service client fait le mort
et le 2nd site m'indique que mes codes ont déjà été utilisé, quil s'agit dun bug,que je ne suis pas le seul et que Showroomprive va me rembourser ou éditer un nouveau code
Sauf que rien du tout, apparemment la personne qui aurait eu le même code que moi a acheté 2 cartes cadeau Marionnaud dune valeur de 60 euros chacune alors que mon meme code na une valeur que de 60 euros
Que faire? j'envoie des mail tous les jours et des appels et rien ne change, showroomprive ne se bouge pas. Grosse arnaque au bon
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Bonsoir aussi ?Email et coups de fil sont inutiles.
Envoyer en recommandé (LRAR) une Mise en Demeure de Rembourser sous 7 jours.. Sinon vous allez en Justice (Conciliation puis Injonction de Payer...)
Eléments pour la rédaction du courrier:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Cdlt.
Dire « Merci » 1
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche
réponses:
auteur on 14 nov. 2019 à 21:25
auteur on 14 nov. 2019 à 21:30