Modifier affectation des touches de son clavier

A voir également:Modifier affectation des touches de son clavierComment modifier les touches de mon clavier - Conseils pratiques - Clavier Modifier la touche majuscule du clavier windows 10 ✓ - Forum - Clavier Comment modifier l'affectation des touches? ✓ - Forum - Windows Inversions d affectation de touches clavier ✓ - Forum - Clavier Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier

Bonjour à tous, j'ai envie d'apprendre à écrire sur un clavier bépo mais à ma sauce, donc j'aimerais pouvoir modifier certaines position des touches. Mais de sorte que seul le clavier bépo soit modifié et pas les autres configuration que j'ai enregistré sur windows 10 telles que azerty et qwerty. Donc en gros j'aimerais pouvoir modifier la disposition des touches d'un des claviers enregistré dans les paramètres langue de windows 10 (auquels on peut accéder avec windows + espace)

Forum

A voir également:Modifier affectation des touches de son clavierComment modifier les touches de mon clavier - Conseils pratiques - Clavier Modifier la touche majuscule du clavier windows 10 ✓ - Forum - Clavier Comment modifier l'affectation des touches? ✓ - Forum - Windows Inversions d affectation de touches clavier ✓ - Forum - Clavier Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

J'ai peur que rares soient les utilisateurs de bepo dans notre forum.
Tu devrais essayer de rejoindre la communauté des utilisateurs http://bepo.fr/wiki/Pr%C3%A9sentation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed