Paramétrer un document

A voir également:Paramétrer un document[XSLT] fonction document() avec parametre ✓ - Forum - Programmation Comment scanner un document ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Modifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique

Bonjour,

Bonjour,
Chaque fois que je reçois un document par mail, il s'affiche à 169%.
Comment paramétrer pour que le document s'affiche à 100%, çà m'éviterai de faire des manipulations interminables. Merci pour votre aide ( je précise que quand moi même je crée un document il est à 100%) Une solution? Merci

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Forum

A voir également:Paramétrer un document[XSLT] fonction document() avec parametre ✓ - Forum - Programmation Comment scanner un document ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Modifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Change de logiciel de messagerie, pour voir ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed