Cdiscount propose pas

A voir également:Cdiscount propose pasContacter cdiscount par mail ✓ - Forum - Consommation et internet Je n'arrive pas a payer en 4 fois sur cdiscount - Forum - Consommation et internet Cdiscount paiement 4 fois non proposé ✓ - Forum - Consommation et internet Cdiscount paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet

Bonjour je suis bonne cliente sur cdiscount j aimerais commander dessus es je vois qui y a plus les paiements en 4 fois es que y a des personnes qui sa arrive aussi. Merci

Forum

A voir également:Cdiscount propose pasContacter cdiscount par mail ✓ - Forum - Consommation et internet Je n'arrive pas a payer en 4 fois sur cdiscount - Forum - Consommation et internet Cdiscount paiement 4 fois non proposé ✓ - Forum - Consommation et internet Cdiscount paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
https://www.cdiscount.com/banque-et-assurances/paiement-en-plusieurs-fois/4-fois

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
. Conditions tenant à l’emprunteur : Le présent contrat est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures)
résidant fiscalement en France Métropolitaine et utilisant une carte bancaire Visa ou MasterCard pour le paiement de
leur commande sur le site www.cdiscount.com. La durée de validité de la carte utilisée doit être postérieure à la date de
la dernière échéance du paiement en 4 X.
Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express
ne sont pas acceptées.
vérifiez la date de validité de la carte enregistrée sur cdiscount

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed