Gros bug de mon téléphone

A voir également:Gros bug de mon téléphoneComment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum - Mobile Sonnerie telephone - Conseils pratiques - Android Localiser un indicatif téléphonique - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour, je m'appelle Manon, je possède un téléphone Sony Xperia XA1 ultra et malheureusement j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec celui-ci, et en ce moment notamment. Lorsque je regarde des stories sur snap, il arrive que le téléphone se mette en bug, sur la même image pendant de longues minutes, environ 30 minutes généralement, sans que je ne puisse rien faire. Aujourd'hui, il s'est mis en bug il y a de cela 2h. En général, je le laisse se débloquer tout seul mais là... rien ne se passe. Il était branché, le voyant comme quoi il était en charge était lui-même allumé. Depuis, je l'ai débranché, le voyant est toujours allumé, il reste bloqué sur la même image, il chauffe légèrement derrière comme si je l'utilisais, sans que je ne puisse rien faire. J'ai essayé de le rallumé, d'appuyer très longtemps sur la touche de démarrage, d'enlever la carte sim, d'attendre, mais rien y fait il reste bloqué... help ! Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2

Forum

A voir également:Gros bug de mon téléphoneComment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum - Mobile Sonnerie telephone - Conseils pratiques - Android Localiser un indicatif téléphonique - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed