Problème réception chaîne.

A voir également:Problème réception chaîne.Ameliorer reception fm chaine hifi ✓ - Forum - Audio Pas de reception des chaines 5 6 7 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mauvaise reception des chaines france television - Forum - Réception vidéo Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 ✓ - Forum - Réception vidéo Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14, France O, LCI et France info).
j’ai eu beau faire de multiple recherche de chaîne et m’acheter une nouvelle TNT, je ne capte toujours pas les autres chaîne du style TF1, M6, W9 ect...

Comment régler ce problème de réception Tv svp ?

Pour info ma télé est branché par le câble antenne de couleur blanc la.

Merci beaucoup

Forum

A voir également:Problème réception chaîne.Ameliorer reception fm chaine hifi ✓ - Forum - Audio Pas de reception des chaines 5 6 7 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mauvaise reception des chaines france television - Forum - Réception vidéo Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 ✓ - Forum - Réception vidéo Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Avez-vous essayez de nettoyer la tête de la parabole ? Et faire une réorientation ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je pense que notre ami parle de TNT terrestre à qui il manque un ou plusieurs multiplex :

Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Reception individuelle ( maison ) ou distribution collective ( immeuble )

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed