Créer un site d'événements

A voir également:Créer un site d'événementsCréer un site internet - Articles Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Développer sa visibilité web sans créer de site web ni utiliser de services payants - Conseils pratiques - e-communication Créer un site de vente en ligne - Conseils pratiques - e-communication Créer un site de rencontre ✓ - Forum - Créer un site

Bonjour,

voila j'ai actuellement un projet en tête, mais j'aurais voulu avoir des informations et de l'aide.

Je souhaiterais créer un site internet d'événements (classé par date), et que les internautes puissent s'inscrire sur le site pour poster leur propre événement. Et dès que l'événement est passé qu'il se supprime tout seul.

J'ai entendu parler de Wordpress et de Joomla, vous me conseillerez quoi ? Et quelle extension ?

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie d'avance.

Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Créer un site d'événementsCréer un site internet - Articles Créer son site internet professionnel gratuit - Conseils pratiques - e-communication Développer sa visibilité web sans créer de site web ni utiliser de services payants - Conseils pratiques - e-communication Créer un site de vente en ligne - Conseils pratiques - e-communication Créer un site de rencontre ✓ - Forum - Créer un site

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed