Branché nappe disque dur dans la nappe l ecteur CD dangereux ?

A voir également:Branché nappe disque dur dans la nappe l ecteur cd dangereux ?Peut on brancher un disque dur externe sur decodeur canalsat - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un disque dur - Articles Brancher ancien disque dur interne sur nouveau pc - Forum - Disque dur / SSD Je branche mon disque dur externe rien ne se passe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Brancher un disque dur sur ipad ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour, tout est dans le titre, car je l’ai fait sans faire exprès en ou anti mon ordi. :/
Merci d’avance pour vos réponses
Et j’ai un HP pavillon

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Branché nappe disque dur dans la nappe l ecteur cd dangereux ?Peut on brancher un disque dur externe sur decodeur canalsat - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un disque dur - Articles Brancher ancien disque dur interne sur nouveau pc - Forum - Disque dur / SSD Je branche mon disque dur externe rien ne se passe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Brancher un disque dur sur ipad ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
pc portable ?
comment ça nappe disque dur branché dans le lecteur cd ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed