2 dossier windows après réinstallation

A voir également:2 dossier windows après réinstallationSynchroniser deux dossiers windows 10 ✓ - Forum - Bureautique Fusionner deux dossiers windows 10 - Forum - Windows Synchroniser 2 dossiers windows 10 ✓ - Forum - Logiciels Comparer deux dossiers windows 10 - Conseils pratiques - Windows XP Comment partager un dossier entre 2 pc windows 10 ✓ - Forum - Réseau

Bonjours,
Il y a de cela quelques mois maintenant suite à un problème sur mon pc j'ai contacter un informaticien qui m'a proposé l'installation d'un nouveau SSD avec windows.
Et c'est aujourd'hui que je découvre qu'il y a enfait deux dossier windows sur mon SSD, prenant à eux deux presque 40GB de mes 220GB disponible.
Un des deux doit surement être inutile et j'aimerai savoir comment distinguer lequel est supprimable pour ne pas faire d'erreur en supprimant le windows foncitonnel. Ci-joint les deux dossiers différent, dont l'un prenant 20GB.

Merci de votre aide,
Bonne journée.

Forum

A voir également:2 dossier windows après réinstallationSynchroniser deux dossiers windows 10 ✓ - Forum - Bureautique Fusionner deux dossiers windows 10 - Forum - Windows Synchroniser 2 dossiers windows 10 ✓ - Forum - Logiciels Comparer deux dossiers windows 10 - Conseils pratiques - Windows XP Comment partager un dossier entre 2 pc windows 10 ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Essaies pour voir, dans les propriétés du disque C: Nettoyage des disques, et Autres options si tu à ,
ou Nettoyer les fichiers système.

Peut être tu a "Anciennes versions de Windows"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed