Reconnaissance d'un disque dur externe [Résolu]

A voir également:Reconnaissance d'un disque dur externeReconnaissance partiel de disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Non reconnaissance d'un disque dur externe ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reconnaissance disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur Reconnaissance disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Reconnaissance du disque dur externe, par mon PC ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de multiple démarrage.
Que faire ?
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Reconnaissance d'un disque dur externeReconnaissance partiel de disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Non reconnaissance d'un disque dur externe ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reconnaissance disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur Reconnaissance disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Reconnaissance du disque dur externe, par mon PC ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Testez le disque dur externe sur un autre pc.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci du conseil, sur le portable il est reconnu, Sur le PC le problème n'existe que depuis la mise à jour de Windows. Avant je n'avais aucun soucis.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Avez-vous essayé avec un autre câble ou un autre port USB ?

Est-ce que le disque est reconnu par la gestion des disques de votre PC ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Si je comprend bien, tu testes des programmes beta de microsoft par le programme Insider

Le programme le dit:

Programme Windows Insider

Rejoignez des millions de personnes dans le monde pour façonner ensemble la prochaine évolution de Windows 10

C'est des programmes pas finis, en évolution, donc avec des bugs.

Il faut rapporter les bugs à Microsoft pour qu'eux les corrigent et finissent par fournir un produit fini dans le futur.

Il n'y a qu'eux je crois qui puissent faire de quoi pour toi.

A moins que tu installes un produit fini, comme Windows 10 Build 1909, seule chose qu'on pourrait te conseiller avec assurance.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed