Document wordapd invisible

A voir également:Document wordapd invisibleComment scanner un document ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Caractère invisible ✓ - Forum - Windows Modifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure

Bonjour,

Je suis en train de vivre la même chose que [email protected] en 2016
Document wordapd existaient mais quand je l ouvre page blanche
Je peux sélectionner
J'essaye de
Copier coller dans word
Changer de couler mais pas de lettres
Dans word des traits

Voudriez vous m'aider à il vous plaît

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90

Forum

A voir également:Document wordapd invisibleComment scanner un document ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Caractère invisible ✓ - Forum - Windows Modifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hein? Jamais vécu ça, moi !

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir [email protected].

Rassure-toi ; Eloise voulait seulement évoquer l'angoisse de la page blanche, quand tu dois commencer à écrire un nouveau livre de bureautique et que tu ne sais pas trop par quoi commencer ...

Amitiés.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

La prochaine fois, ne répond pas non !
Pour l'instant va dans le répertoire où se trouve ton fichier, et écris .rtf comme extension (et non pas .doc ou .docx ou .txt)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed