Message de virus

A voir également:Message de virusMessage microsoft virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message windows virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message de virus sur mon iphone ✓ - Forum - IPhone Message de virus sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message alerte virus ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,
J'ai prêté mon ordi a mon neveu et depuis je reçois un message windows d'avertissement me disant que mon ordi est infesté et que je fois appeler un numero de toute urgence, je suppose que c'est une arnaque.
J'ai fait ctrl/alt/supp, gestion de tâches puis fin de tache mais rien n'y fait et mon ordinateur se bloque.
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Bonne soiree

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Forum

A voir également:Message de virusMessage microsoft virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message windows virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message de virus sur mon iphone ✓ - Forum - IPhone Message de virus sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message alerte virus ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Effectivement c'est une arnaque, pour supprimer cette fenêtre, Google Chrome ouvert appuie sur les touches CTRL et T cela va ouvrir un nouvel onglet cela te permettra de fermer l'onglet qui bloque ton navigateur, si ce n'est pas possible réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr , si ça ne fonctionne toujours pas ferme Google Chrome et réinitialise le avec ce logiciel.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour c'est de la pub pour vous faire payer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed