Problème , pas de connexion internet lorsque le PC est branché sur secteur

A voir également:Problème , pas de connexion internet lorsque le pc est branché sur secteurComment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Comment avoir une connexion internet gratuite sur pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Plus de connexion internet sur mon pc - Conseils pratiques - Connexion Aucune connexion internet sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Couper la connexion internet d'un pc ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion internet :

Quand mon pc est branché sur prise secteur, internet cesse de fonctionner!
Mais quand il est sur batterie; internet fonctionne très bien. C'est radical.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.

Pour info: je n'utilise pas de wifi, j'ai un câble ethernet + un boitier CPL. windows 10

En diagnostic du réseau: La passerelle par défaut n'est pas disponible
Merci

Forum

A voir également:Problème , pas de connexion internet lorsque le pc est branché sur secteurComment partager une connexion internet entre deux pc - Conseils pratiques - Partage de connexion Comment avoir une connexion internet gratuite sur pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Plus de connexion internet sur mon pc - Conseils pratiques - Connexion Aucune connexion internet sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Couper la connexion internet d'un pc ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il doit y avoir un défaut dans ton modem CPL.
Essaie en direct sur la box pour voir si c'est pareil.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Sachant que mon compagnon ne rencontre absolument pas ce problème étant connecté de la même manière.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed