Word et formules mathématiques avec les insertions automatiques

A voir également:Word et formules mathématiques avec les insertions automatiquesInsertion automatique word - Articles Insertion automatique word 2007 ✓ - Forum - Word Word formule mathématique - Forum - Word Recuperer insertion automatique word 2010 - Forum - Word Insertions automatiques et macros - Forum - Word

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je souhaite utiliser mon ordinateur pour copier rapidement mes cours de Mathématiques. Les insertions automatiques me permettent d'obtenir rapidement toutes les formules que je souhaite mais j'ai deux problèmes :

1) la correction automatique ne marche pas dans les modules d'équations, ce qui est très embêtant dans certains cas, il m'est alors impossible d'afficher rapidement de nouvelles formules quand j'ai crée un module d'équations

2) De plus, j'ai remarqué que les formules étaient affichées différentes si elles sont directement mises dans un texte, où si elles sont seules. Par exemple, dans la première image, elle est dans un texte et dans la seconde, elle est toute seule. Ce sont les mêmes formules mais sont différentes car les bornes sont placées à des endroits différents, j'ai essayé de rallonger le saut de ligne au dessus mais rien n'y fait. Regardez dans l'image ci-dessous :

https://www.developpez.net/forums/attachments/p517506d1573761483/logiciels/microsoft-office/word/microsoft-word-equations-mathematiques-raccourci/bornes.png/

Comment remédier à ces problèmes ?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Word et formules mathématiques avec les insertions automatiquesInsertion automatique word - Articles Insertion automatique word 2007 ✓ - Forum - Word Word formule mathématique - Forum - Word Recuperer insertion automatique word 2010 - Forum - Word Insertions automatiques et macros - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

1) les corrections automatiques ne passent pas dans les équations, mais en revanche les AutoMaths passent. Et les AutoMaths sont justement faits pour ça...
Donc utilises-tu les AutoMaths ?

2) oui, c'est comme ça. Mais quelle est ta question ? Les équations mises "en ligne" sont ainsi pour être plus compatibles (moins grosses) avec le texte.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed