J’ai désintallé la wifi sur mon PC portable sans le fairexprès [Résolu]

A voir également:J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprèsComment se connecter en wifi avec un pc portable - Conseils pratiques - WiFi Plus de wifi sur mon pc portable ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur portable ✓ - Forum - WiFi Le wifi de mon pc portable ne fonctionne plus - Forum - Ordinateur portable Comment remettre la wifi sur mon pc portable - Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,

Aujourd’hui je voulais me débarrasser de tous les programmes inutiles sur mon ordi , et j’ai supprimé sans le savoir celui qui me permet de capter les réseaux wifi. Comment faire pour le réinstaller ??

En ce moment mon ordinateur ne capte donc plus du tout les réseaux internet autour de moi, je ne suis pas en mode avion, j’ai vérifié plusieurs fois . J’ai réellement fait une bourde et desinstaller un truc important .

Bref , je poste ceci en novembre 2019 , est ce qu’il y a encore des gens ici qui peuvent m’aider ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:J’ai désintallé la wifi sur mon pc portable sans le fairexprèsComment se connecter en wifi avec un pc portable - Conseils pratiques - WiFi Plus de wifi sur mon pc portable ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur portable ✓ - Forum - WiFi Le wifi de mon pc portable ne fonctionne plus - Forum - Ordinateur portable Comment remettre la wifi sur mon pc portable - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Possible que l'application de la restauration du système à un point antérieur à "la bourde" puisse solutionner les soucis.
Personnellement j'en crée un par semaine, ça ne prend pas de temps et ça peut aider énormément !
C'est ICI si tu ne maîtrise pas !
Cdlt.
Salutations gugu01

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68561 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

HP pavillon protectsmart ne me dit rien , "protectsmart étant une fonction.

Model précis noté sous le pc ou dans logement batterie.

Sinon utilise ceci et met ton pilote wifi ou tous :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir,

Quel model précis de pc ?
Sous quel Windows ?

As tu de l'internet par câble ethernet ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed