Liberty play chargement

A voir également:Liberty playLiberty play avis - Meilleures réponses Liberty play chargement - Forum - Audio Comment charger les ecouteurs liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Avis site liberty-play (vente d'écouteurs). - Forum - Consommation et internet Liberty play avis - Forum - Consommation et internet Problème de connexion écouteurs Liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour,
Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de chargement lui en a encore mais je ne sais pas comment faire pour que le boitier se mette en recharger les écouteurs! La notice me parle de lumière bleu mais j'ai seulement une lumière verte qui s'allume en appuyant sur le bouton... aidez moi...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!!

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

Forum

A voir également:Liberty playLiberty play avis - Meilleures réponses Liberty play chargement - Forum - Audio Comment charger les ecouteurs liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Avis site liberty-play (vente d'écouteurs). - Forum - Consommation et internet Liberty play avis - Forum - Consommation et internet Problème de connexion écouteurs Liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les produits vendus par le site liberty-play n'ont pas de bons retours, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut juste appuyer sur le bouton derrière la boîte et ça charge les écouteurs. Moi par contre c est le boîtier que je n arrive pas à charger. Tu le branches et il se charge seul ? Car il est toujours à 72% depuis hier ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed