Haute utilisation RAM - Comment Ça Marche

A voir également:Haute utilisation ram16Go reconnu mais 8GO utilisable - RAM ✓ - Forum - Matériel informatique Utilisation RAM qui augmente progressivement ✓ - Forum - Windows Problème utilisation RAM et processeur Windows10 ✓ - Forum - Windows Utilisation RAM qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur ✓ - Forum - Webmaster Utilisation ram w8 64bits ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,

J'ai récemment installé Everest sur mon ordinateur portable MSI GE62VR 6RF Apache Pro, et j'ai pu constater une utilisation de ma mémoire RAM entre 7Go - 10Go /16Go quand je suis sur le bureau avec quelques application en background ou réduite (Firefox, Steam, discord, etc).

Je me demande donc si c'est normal que Windows 10 consomme autant ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Haute utilisation ram16Go reconnu mais 8GO utilisable - RAM ✓ - Forum - Matériel informatique Utilisation RAM qui augmente progressivement ✓ - Forum - Windows Problème utilisation RAM et processeur Windows10 ✓ - Forum - Windows Utilisation RAM qui ne sesse d'augmenter sur mon serveur ✓ - Forum - Webmaster Utilisation ram w8 64bits ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
pas besoin d' everest, le gestionnaire des taches/moniteur de ressources fait le même boulot

mon pc

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Désactives des choses dans "Logon" et "Scheduled Tasks" avec Autoruns

Puis regardes dans sa section "Services" ce que tu penses pouvoir mettre en mode "Manuel" ou "Désactivé" avec services.msc de Windows

Moi j'utilise 30% de 8Go en utilisation normale, Firefox, Foobar2000, Comodo Firewall, RegRun Platinum, f.lux etc... Windows 10 Pro

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed