Manga

A voir également:MangaManga studio - Télécharger - Dessin Scan manga - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre a dessiner manga ✓ - Forum - Graphisme Telecharger manga - Télécharger - Téléchargement

Bonsoir, je cherche un manga en scan j avais vu le début et j ai oublier de l ajouter à mes favoris. L histoire c'est une fille d une famille noble (enfin je crois) et les gens du château et sa famille l abandonne en lui disant de resté la et en fait un prince ou un roi cheveux blanc cruel etc venait pour tuer toute sa famille et elle avec et quand il a voulu porter le coup d épée elle la comme qui dirait envoûté sans faire exprès et par la suite bah il devient tout gentil et amoureux d elle et il l épouse même jusqu'au jour où baaaah l envoûtement commence à de moins en moins faire effet et elle essaie de trouver un formule et de retracé des symbole sur le sol pour l envoûté à nouveau. Voilà voilà j espère que quelqu'un va pouvoir trouver... Merci

Forum

A voir également:MangaManga studio - Télécharger - Dessin Scan manga - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements Apprendre a dessiner manga ✓ - Forum - Graphisme Telecharger manga - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed