Virus dans mon iphone

A voir également:Virus dans mon iphoneVirus la poste iphone ✓ - Forum - IPhone Virus facebook " Gagner un Iphone " ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si j'ai un virus sur mon iphone - Forum - IPhone Peut on avoir un virus sur un iphone ✓ - Forum - IPhone Pubs pour gagner Iphone me suivent partout ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Je viens de recevoir ce message sur mon iphone alors que j'étais sur Internet (safari) :

"Une page que ne souviens plus la adresse

Votre système est lourdement endommagé par (quatre) virus !
Nous détectons que votre Apple iphone est 28,1% endommagé en raison de (quatre) virus nocifs provenant de sites récents adultes. bientôt il va endommager la carte SIM de votre téléphone, corrompre vos contacts, les photos, les données, les applications ect...

Si vous ne supprimez pas le virus maintenant, il causera de graves dommages à votre téléphone. voici ce que vous devez faire (étape par étape) :

Etape 1 : Appuyez sur le bouton et installez APP gratuitement

Etape 2 : Ouvrez l'application pour accélèrer et fixer votre navigateur maintenant !

ATTENTION !

Ce iphone est infecté par des virus et votre navigateur est sérieusement endommagé. vous devez supprimer les virus et faire des corrections immédiatemment.

Il est nécessaire d'enlever et fixer maintenant.

Ne fermez pas cette fenêtre.
Si vous partez, vous serez à risque** "

Svp aidez moi!!!!

Forum

A voir également:Virus dans mon iphoneVirus la poste iphone ✓ - Forum - IPhone Virus facebook " Gagner un Iphone " ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si j'ai un virus sur mon iphone - Forum - IPhone Peut on avoir un virus sur un iphone ✓ - Forum - IPhone Pubs pour gagner Iphone me suivent partout ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est un message bidon pour te faire installer puis acheter une application peu fiable.
A lire : arnaque fausse alerte de virus.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed